Lancement du crowdfunding HAPAX #3

Jusqu’au 25 mars 2021

>>VOIR LA PAGE DU CROWDFUNDING SUR ULULE<<

Notre collectif d’artistes Action hybride édite un fanzine depuis avril 2019. Textes, photos, dessins et autres images y sont regroupés, en lien avec la thématique du corps et de la condition humaine: la vulnérabilité, les stéréotypes, l’identité, la transformation, la nudité, la peau, les flux, l’intime, le social sont autant de thèmes évoqués. Un recueil riche, avec des univers variés et puissants. Chacune des artistes du collectif reste libre de ses propositions autour d’un sujet défini en commun. Chaque numéro d’Hapax est ensuite pris en charge par l’une d’entre nous pour sa conception.
Le premier numéro « Fragile », en couleur, a été imprimé en 100 exemplaires.
Le second numéro « Métamorphoses », volontairement orienté vers des photocopieuses en noir et blanc, a été monté à la main dans un esprit DIY. Nous en avons tiré 20 exemplaires.
Nous venons de terminer le #3 « Intra-Muros ». Il offre la particularité d’une lecture à double sens. Il est principalement en couleur avec quelques images en noir et blanc. Vous pouvez visualiser le prototype dans la vidéo de présentation ci-dessus. Il sera envoyé chez un imprimeur dès que possible. Et la conception du 4e numéro est en cours de réflexion!

Ont contribué à HAPAX: Pascaline Rey (#1), Anne Marie Toffolo (#1), Fur aphrodite, Maria Clark, Loredana Denicola, Louise A. Depaume, Louise Dumont, Francesca Sand, Vanda Spengler, Elisabette Zelaya, Fanny Gosse (#3), Axelle Remeaud (#3).

Le financement servira à rééditer le numéro 2, à éditer les deux prochains numéros #3 et #4, à financer les tirages photos des contreparties, ainsi que les frais de port.

Voua avez jusqu’au 25 mars 2021 pour contribuer !

LA PAGE DU CRODFUNDING SUR ULULE

INTRAMUROS (mis en page et couverture par Louise Dumont)
A5, 52 pages, couleur et nb,

8 artistes :
Maria Clark
Vanda Spengler
Francesca Sand
Louise A.Depaume
Axelle Remaux
Fanny Gosse
Loredana Denicola
Louise Dumont