HAPAX #4 Human

  

Comment évolue la définition de l’humain ? Comment la vie est-elle définie et quelles sont les différences qui séparent l’animal, le végétal, l’humain et le « non humain » ? Quelles sont nos responsabilités envers nos semblables, les autres formes de vie et la planète qu’ils habitent ? et comment serait la vie sans nous ? 

Le fanzine est un projet qui allie l’art et la créativité pour explorer des thèmes essentiels de notre existence et de nos responsabilités. Nous avons des responsabilités envers nos semblables, les autres formes de vie et le planète. 

« La définition de l’humain évolue constamment, avec une prise de conscience croissante des liens entre les animaux, le végétaux, les êtres humains et le « non human ». Nos responsabilités incluent la promotion des droit de l’homme, la lutte contre l’injustice et la protection de la biodiversité et de l’environment. Sans nous, la vie sur Terre suivrait son cours naturel, offrant des opportunités et des défis uniques pour la planète et les autres formes de vie. Cela nous pousse à réfléchir à notre impact et au devoir de préserver notre monde pour les générations futures. »

Lorsque le fanzine est en format « livre » le pages interagissant les unes avec les autres; elles se révèlent ensuite dans leur intégralité lorsqu’elles sont détachées de l’élastique rouge, elles deviennent alors des affiches.  

2023Couleur + noir et blanc, Taille A4, 88 pages, Intérieur sur du 90gr et couverture sur du 200gr (mise en page Loredana Denicola) 

14€ pour soutenir le collectif + 3 euros de frais de port (ou remise en main propre à Paris.

Les artistes du collectif ayant participé à ce zine:
Maria Clark,
Fanny Gosse,
Tamina Beausoleil,
Géraldine Villemain,
Amélia Fouillen,
Louise Dumont,
Vanda Spengler,
Louise A. Depaume,
Elisabette Zelaya,
Sébastien Layral,
Loredana Denicola,
Caroline Polikar,
Mila Nijinsky,
Francesca Sand,
Emma Terno,
Axelle Remeaud.

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.